Se libérer dans le Vivant !
Nous nous croyons libres, mais nous sommes en réalité prisonniers de nous-mêmes, assujettis à notre personnage. Nous suivons aveuglément sa logique, comme notre ombre. Ainsi, lorsque nous pensons l’échapper, nous ne faisons que courir plus vite.
C’est d’entrer dans le “Vivant” que l’attraction du rêve et de nos projections mentales se dissipe. Le “réveil au Vivant” est une libération totale, ne nécessitant qu’un simple lâcher-prise. Malheureusement, par faiblesse, nous l’évitons. Trop attachés à notre image, nous préférons en rester le serviteur.







