Je Suis !

Je Suis !

Nous nous éveillons à la vérité et à rien d’autre. Le mensonge s’ouvre pour laisser la place à la proclamation authentique de l’Être. Cela peut engendrer certains “effets secondaires”. Toutefois, ils ne sont pas la cause principale. En nous, cela signifie que l’éveil rétablit notre “identité vraie” au regard de l’imposture du personnage.

Notre “identité” c’est réellement cela que nous SOMMES, cela qui nous légitime. Il ne s’agit pas d’une faculté, d’un pouvoir, d’une connaissance, d’un niveau supérieur, ni de toute autre transformation “relative”.

Nous éveillant, nous ne détenons ni ne gagnons rien de plus. Nous ne devenons pas “spécial”. Nous retrouvons notre Nature véritable. Nous reconnaissons notre filiation divine et céleste que nous avions invalidée, délaissée, cachée derrière un “masque” et une “comédie”.
C’est pour cette raison que l’éveil ne vacille pas, qu’il ne vient ni ne repart. Simplement, il atteste ce que l’on “EST” véritablement, infiniment, non pas ce que l’on “A“ et qui reste perdable, incertain.